Nouveau : BEP restauration à 2 options : cuisine et commercialisation et services en restauration (certification intermédiaire)
Publié le dimanche 18 septembre 2011, 19:49 - modifié le 24/08/12 - BEP métiers de la restauration et de l'hôtellerie
- Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires ( 0 )
- |
- Fichiers attachés ( 0 )
Le BEP métier de l'hôtellerie et de l'hôtellerie a été rénové !
L'arrêté sur ce BEP appelé BEP restauration à deux options : cuisine et commercialisation et services en restauration est paru au JO du 06 septembre 2011.
Article 7 : La première session d'examen de la spécialité « restauration à deux options : cuisine et commercialisation et services en restauration » du brevet d'études professionnelles, organisée conformément aux dispositions du présent arrêté, aura lieu en 2013.
Article 8 : La dernière session du brevet d'études professionnelles « métiers de la restauration et de l'hôtellerie » aura lieu en 2012. A l'issue de cette session, l'arrêté du 17 juillet 2001 portant création du brevet d'études professionnelles « métiers de la restauration et de l'hôtellerie » est abrogé.
Les référentiels et annexes de ce diplôme seront consultables en ligne au Bulletin officiel du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative en date du 6 octobre 2011, sur le site http://www.education.gouv.fr.
Source RSS : SBSSA-Versailles